fbpx

Du lundi au vendredi
12h00 > 14h00
19h00 > 22h00

48 rue Monge
75005 Paris

T. 09 53 92 62 77


Restez en contact…

Le restaurant

Le restaurant Hugo & co mêle bistronomie et créativité,
Le nom du restaurant est un clin d’œil à son fils aîné, Hugo.

Une cuisine ouverte sur le monde.

Chez Hugo & co chaque assiette se veut ouverte sur le monde, teintée d’influences cosmopolites se mariant entre elles. Hugo & co est le symbole de cette nouvelle fusion, où l’on peut grignoter, partager plusieurs plats, passer d’un monde à l’autre.

Parmi les musts qui sont proposés, les brioches vapeur façon bao à la queue de bœuf, légumes pickles, cacahuètes et coriandre sont l’exemple même de la cuisine Hugo & co : un aller retour entre le Cambodge (pays originaire du chef) et la Street Food made in NYC. Côté décoration, les murs alternent entre carrelages ivoires – clin d’œil au métro New Yorkais et à Brooklyn si chers au chef – et cagettes en bois empilées jusqu’au plafond, garnies de verdure abondante pour amener de la fraîcheur et recréer comme un mur végétal. Les tables sont à mi-hauteur - entre le mange debout et une table classique - bordées de banquettes et chaises en cuir confortables où il fait bon s’installer. Au centre du restaurant, une grande table d’hôte en béton pouvant accueillir jusqu’à 8 convives se tient. Au dessus de celle-ci, le « mantra » du chef « Life is Food », déjà présent chez Tomy & co, éclaire avec son néon. Le comptoir au fond du restaurant, possède 4 places assises pour manger directement accoudé comme siroter un des cocktails à la carte.

Enfin pour les beaux jours, la salle sera baignée de lumière grâce aux baies vitrées pouvant s’ouvrir sur l’extérieur. La terrasse accueille une douzaine de convives aux beaux jours.