Du lundi au vendredi
12h00 > 14h00
19h00 > 22h00

16 rue Vulpian
75013 Paris

T. 01 45 87 37 00


Restez en contact…

Le restaurant

La part belle au bassin méditerranéen

Le Chef Tomy Gousset fait la part-belle au bassin méditerranéen, en poursuivant son chemin vers une cuisine libre accessible et métissée mixant techniques de la gastronomie française et influences cosmopolites. Marso and co s'inspire largement de la cuisine du pourtour méditerranéen en passant par la Côte d'Azur, l'Espagne, l'Italie, le Portugal mais aussi l'Afrique du nord, le Liban, la Grèce et au-delà.

Tomy pioche au gré de ses envies, dans ses influences qui l’inspirent, les adaptant avec finesse, pour une cuisine nouvelle où flirtent tradition et fusion. Dès l’apéritif, le ton est donné avec la focaccia à l’huile d’olive ou encore la tartinade d’ail confit, tapenade et tzatziki. Les entrées voyagent sur le bassin méditerranéen passant par Nice et sa pissaladière, les Pouilles et la Burratta au gomasio ; asperges blanches, les Açores avec sa brochette de chorizo flambé à l’eau de vie.

Deux choix de pâtes italiennes sont disponibles, dont les Fregola Sarda à la joue de bœuf, tomates confites et épinards. En plat, escale au Maroc avec l’alliance terre-mer de la pastilla au cabillaud, olives de Kalamata et chorizo, câpres, basilic, sauce au beurre blanc ou encore la cuisse de volaille parfumée au Raz-el-hanout, servie avec riz et pois chiches, raisins et oignons frits.

En dessert, le délicieux riz au lait se twiste de cannelle, pistaches d’Iran et caramel ou encore les Pasteis de Nata portugais se mariant à la ganache au café.

Après avoir baptisé son deuxième restaurant Hugo en hommage à son fils ainé, Marso &co emprunte son nom au fils cadet, Marceau.